Moselle
luxembourgeoise
Vivez un moment convivial à bord du majestueux bateau M.S. « Princesse Marie-Astrid » lors d'une croisière-déjeuner sur la Moselle.
1 jour
Croisière et repas à bord du majestueux bateau M.S. « Princesse Marie-Astrid » qui rappelle les célèbres paquebots d'antan. Ainsi, tout en savourant un excellent repas dans un cadre luxueux, vignes, villages et collines vous accompagneront au gré des flots. Et, grâce à ses larges baies panoramiques, aucun détail ne vous échappera ! La Moselle est une région pittoresque au climat relativement doux et aux coteaux abrupts ensoleillés ; c’est également une région viticole à longue tradition !
Croisière au départ de Grevenmacher (12h) en direction de Schengen (15h25). Retour en Belgique vers Bastogne pour un moment de temps libre (nombreux magasins ouverts le dimanche).
Retour à Heppignies vers 20h30.
Malgré la proximité du départ, il est encore possible de réserver en agences de voyages uniquement..
Quelle sera votre prochaine évasion ?