Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Marchés de Noël à Düsseldorf et Cologne

Séjour à Much (Hôtel Kranichhohe ***)

Thématiques : Marchés de Noël
Autocar
Cologne, march de Nol au pied de la cathdrale (c) Kln tourismus
Dsseldorf (c) Dsseldorf marketing and tourismus GmbH
Cologne, march des Anges (c) Kln tourismus
Dsseldorf (c) Dsseldorf marketing and tourismus GmbH

Atouts

Düsseldorf, la capitale allemande de la mode, ses boutiques, ses différents marchés de Noël • Cologne, ses 7 marchés de Noël.

Cadeaux

Les 2 premières chambres individuelles sans supplément.

2 jours

Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/sites-ns227117.ovh.net/voyages-leonard.com/httpdocs/library/App/VL/Engine.php on line 1656
Prix non disponible
Prix et réservation

Programme

Marchés de Noël à Düsseldorf et Cologne

2 jours

J1. Belgique – Much. Sortie du pays par Verviers. Nous empruntons la direction de Düsseldorf, la capitale allemande de la mode. Durant la période de l’Avent, la Königsallee s’illumine et les marchés de Noël prennent possession de la ville : le marché des angelots sur la Heinrich-Heine-Platz, les stands à l’ancienne installés devant l’hôtel de ville historique, le marché des petites étoiles du Stadtbrückchen. Plus de 230 stands en plus des boutiques du centre-ville sont la promesse d’une belle séance de shopping et d’un bon moment de détente. En fin de journée, parcourons les derniers kilomètres jusque Much, notre lieu de séjour.

J2. Much – Belgique. Ce matin, nous nous rendons à Cologne. Bienvenue dans l’une des plus grandes villes d’Allemagne. Levons les yeux pour admirer les deux flèches noires de la cathédrale, véritable emblème de la ville. Un des 7 marchés de Noël est installé à ses pieds. Dans la vieille ville, parcourons le marché des lutins, au caractère rustique. Au bord du Rhin, découverte du marché de Noël du port et du marché médiéval avec ses saltimbanques, ses bouffons et ses musiciens ambulants. Temps libre pour les découvrir à son aise. En fin d’après-midi, reprenons le chemin de la Belgique. Retour au pays à hauteur de Verviers. 

TRANS WORLD HOTEL KRANICHHÖHE **** Situé à Much, dans la région du Bergische Land, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Cuisine locale et créative à base de produits frais.  

Prestations

INCLUS : transport en autocar, demi-pension du J1 repas soir au J2 petit-déjeuner buffet, accès au spa, guide Léonard. 

NON INCLUS : taxe de séjour éventuelle à payer sur place (voir p.7). 

Horaires p.67, ligne C.

Lieux de départ