Les épicuriens trouveront leur bonheur dans le Bade-Wurtemberg. 

Se promener à travers la Forêt-Noire ou le Jura souabe, se balader à vélo autour du Lac de Constance, se détendre à Baden-Baden, faire du shopping à Stuttgart ou une escapade culturelle à Heidelberg : la région regorge d’activités pour tous. 

Côté nature, on se laisse subjuguer par la richesse des paysages : montagnes, forêts, lacs, vallées ou vignobles que l’on découvre le long des pistes cyclables ou des chemins de randonnée. 

Les amateurs de culture découvriront quant à eux des ballets, des opéras et des théâtres renommés, des musées d’art impressionnants, des festivals ou encore des musées de l’automobile majestueux. 

Mais le Bade-Wurtemberg, c’est également une région de vignobles et de gastronomie. Sans oublier le bien-être, où les thermes sont ici légion. Bienvenue dans le Bade-Wurtemberg ! 

Les châteaux de Heidelberg, de Hohenzollern ou de Ludwigsburg attirent aujourd’hui encore des milliers de visiteurs par leur architecture magnifique. De plus petits châteaux comme ceux de Schwetzingen ou de Meersburg, sont tout aussi impressionnants. A ceux-ci s’ajoutent des châteaux encore plus petits, des manoirs, des fermes domaniales. Dans tous ces endroits, vous pouvez assister à des manifestations culturelles très intéressantes.

Partager sur