Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

20 destinations originales pour vivre la magie de Noël

Blog

 

Fête universelle, fête de toutes les magies, Noël vaut bien de nouvelles découvertes pour sortir des "sentiers battus".  Faites des cadeaux hors du temps, offrez un peu de cette magie à vos proches.

Les marchés de Noël en Hollande

Suivez nous dans cette escapade où nous découvrirons ensemble le marché de Noël de Dordrecht, le plus grand du pays, celui de Gouda, se lumières par milliers et ses chants envoûtants et enfin Leiden et son marché de Noël atypique sur l'eau...

Amiens et Rouen

Parce que la féerie de Noël ne se cantonne pas qu'à ses marchés d'un autre temps, nous vous proposons d'embarquer pour un voyage dans le temps. Le temps des bâtisseurs de cathédrales. Les villes françaises d'Amiens et Rouen, en cette période de l'Avent se parent de couleurs uniques, faisant revivre, le temps de quelques soirées hivernales un passé religieux, un passé pieux, l'essence même de Noël. Des jeux de lumières qui viennent magnifier des marchés artisanaux et gourmands...

Vaux le Vicomte, Paris

Nous vous offrons, le temps d'une soirée, l'occasion unique de vivre un rêve de princesse au travers de la métamorphose du sublime Château de Vaux le Vicomte. Noël est l'occasion de rendre à ce « petit Versailles » les fastes et le luxe de ses soirées du Grand Siècle. Quant à Paris, ville Lumière par excellence, vous y tomberez à coup sûr sous le charme du Paradis Latin où Iris Mittenaere mène la revue de l'Oiseau Paradis.

Alsace du Sud au fil du Rhin

Que seraient les fêtes de Noël sans une escapade Alsacienne ? Suivez nous pour ce séjour unique où vous découvrirez la magie de Noël au grès d'une croisière sur le Rhin et de la découverte de la Route des vins d'Alsace. C'est aussi au grès de cette douceur de vivre que vous pénétrerez l'ambiance unique des plus beaux marchés de Noël de Colmar, de Strasbourg et de Mulhouse.

Trois Pays, quatre marchés

Si Noël restera toujours Noël, à chacun ses traditions, à chacun son histoire. A quelques jours seulement du grand soir, nous vous suggérons cette escapade unique entre les traditions bien ancrée des marchés de Noël Français, Suisses et Allemands. De Freiburg à Bâle en passant par Mulhouse et Colmar. Véritable voyage dans le temps pour retrouver les saveurs et l'ambiance unique de ces places médiévales dans le cadre enchanteur et rassurant de la féerie de Noël.

Oberhausen, Essen, Düsseldorf, escapade en solo

Parce que vivre seul n'est pas toujours forcément un choix, mais à coup sûr, un isolement, nous avons crée, spécialement pour vous, des escapades solo. Des occasions uniques de rompre avec la solitude et partager des ambiances et des féeries avec de nouveaux visages. Cette fois, nous vous proposons trois jours de dépaysement dans la chaleur et la convivialité des Marchés de Noël allemands.Nous avons choisi de vous plonger dans une convivialité unique où la chaleur humaine n'a d'égal que la magie et la féerie des Noëls d'antan.

Limburg, Francfort, Mayence

Entre le charme médiéval de Limburg an der Lahn, la modernité de Francfort et la douceur de Mayence, c'est, à moins d'un mois de Noël, un véritable voyage dans le temps  au travers duquel nous vous convions. En solo, en couple, en famille ou entre amis, tous vos sens seront comblés par cette escapade unique parmi les plus beaux marchés de Noël du monde.

Benoit Charpentier

Benoit Charpentier

Responsable Communication & Marketing

Soyez le premier à commenter cet article !

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire concernant cet article

Rechercher dans le blog

Derniers commentés

18 nouveaux circuits en avant-premières !

Dès que le printemps revient ...

L’hiver dans toute sa splendeur

Archives