Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Les 6 engagements Léonard pour l'été 2021

Blog

 

Rêver de voyages redevient possible.

En effet, l’arrivée des vaccins nous laisse croire en des jours meilleurs et nous inspire de nouvelles idées de voyages. Nous serons prêts à vous accompagner lorsque le monde rouvrira ses portes. Evidemment, voyager comme avant ne sera pas possible dans l’immédiat. Il y aura inévitablement une période de transition où la vigilance sera de mise avant de goûter à nouveau aux joies du voyage. On ne doit pas espérer que l’Europe passe en zone verte du jour au lendemain. On devra se faire à l’idée que la zone orange sera la norme pendant encore plusieurs mois. Dans ce contexte, c’est légitime, vous craignez pour votre santé et votre argent.

Pour retrouver la sérénité de voyager, Voyages Léonard prend 6 engagements forts.

#1 Pas de voyage en zone déconseillée

Votre santé et celle de notre personnel de bord sont primordiales. Si la destination est déconseillée par les autorités belges (zone rouge) et/ou impose une quarantaine à l’arrivée, les Voyages Léonard s'engagent à annuler le voyage. Nous vous suggérons d’autres destinations, d’autres voyages que vous êtes libre ou non d’accepter.

#2 Remboursement en cas d’annulation par Léonard

Votre argent est préservé. Si nous annulons votre voyage, les sommes versées hors assurances vous sont remboursées dans les 14 jours directement sur votre compte bancaire. Vous ne devez donc plus craindre de recevoir un bon à valoir en lieu et place de votre argent.

#3 Modification sans frais

Votre liberté est étendue. Jusqu’à 45 jours avant votre départ, vous pouvez changer la date ou la destination sans frais ni justification. Si le nouveau voyage est moins cher, nous vous remboursons la différence. Si votre nouveau voyage est plus cher, la différence est bien évidemment à votre charge.

#4 Des assurances qui vous protègent mieux

Grâce à notre partenariat avec Protections/Touring, nous avons élargi la couverture de nos assurances-voyages.

Notre assurance annulation couvre notamment en cas de maladie infectieuse comme le Covid ou de test PCR positif avant le départ.Notre formule SuperLéo (annulation + assistance) intervient en assistance par exemple si vous contractez le Covid sur place ou si, suite à un test PCR positif sur place, vous devez observer une quarantaine à destination.

Et cerise sur le gâteau, bénéficiez d’un prix avantageux en réservant avant le 01/03/21.

#5 LéoCover : annulation libre et sans frais

L’épidémie reprend à destination ? Vous ne souhaitez plus partir ? Pas de souci, nous avons imaginé la LéoCover ! Réservez votre assurance avant le 01/03/21 et retrouvez la liberté d’annuler sans frais jusqu’à J-60 sans justification !

#6 Un respect inconditionnel des mesures sanitaires

La vie à bord de nos autocars est sécurisée. Dès le début de l’épidémie, un protocole sanitaire a été mis en place pour garantir un environnement sain et responsabiliser chaque passager. Les destinations vont sans doute imposer de plus en plus un test PCR négatif aux voyageurs. Même si vous devrez en supporter le coût, ce sera une garantie sanitaire de plus pour vous et vos compagnons de voyage.

Vous le constatez, les Voyages Léonard ont mis tout en oeuvre pour vous permettre de préparer vos vacances en toute sérénité ! 

En plus de ces 6 engagements, les Voyages Léonard vous donnent la liberté de prendre une option sans engagement ni acompte sur vos voyages l'été prochain. En effet, comme nous ne savons pas quand il sera autorisé de voyager, nous ne pouvons que nous y préparer ! 

Benoit Charpentier

Benoit Charpentier

Responsable Communication

Commentez cet article

Commentaires

Sauf qu'à la vitesse pour avoir un résultat de test pcr.... On n'est pas sorti de l'auberge
leonard j,ai plein confiance en vous

Je suis tt à fait d accord avec vs
J ai pour mon amie et moi même une option pour Lourdes le 4 septembre
J espère de tout cœur que l ont pourra y aller
Bonne soirée à vous

Rechercher dans le blog

Archives