Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Préparez ses vacances en voiture

Résa rapide

Consultez nos tableaux de prix ! Ils indiquent la réduction accordée en fonction de votre date d’inscription. Toute modification d’une réservation après la date limite de Résa Rapide entraine la perte des avantages octroyés.

Selon l’hôtel jusqu’à -35% 

AVANTAGES ENFANTS 

Nous avons pensé aux enfants en négociant d’importantes réductions auprès de nos partenaires. En outre de nombreux établissements accordent une réduction même lorsque l’enfant est accompagné d’un seul adulte.

CADEAUX

Encore un privilège pour vous ! Nos partenaires vous proposent de bénéficier d’avantages particuliers à certaines dates, tels que : nuits gratuites, eau et vin à table offerts, pension complète au prix de la demi-pension, voyage de noces, 50 ans de mariage, réduction pour les seniors… et bien d’autres encore.

LITS SUPPLEMENTAIRES

Lorsque c’est possible, les hôteliers placent un 3ème, voire un 4ème lit dans les chambres doubles. Ceci diminue espace et confort, par contre cela s’accompagne d’une réduction intéressante. Veuillez toujours mentionner le nombre exact de participants, y compris les bébés lors de la réservation. Les hôteliers organisent la disposition des logements en fonction du nombre de voyageurs. Les enfants de 0 à 6 ans ne peuvent en aucun cas dormir dans la partie supérieure des lits superposés. En ce qui concerne les locations vous êtes tenus de communiquer le nombre exact d’occupants, dans le cas où vous seriez plus nombreux à votre arrivée que le nombre signalé sur le voucher, l’accès pourrait vous être interdit.

ANIMAUX DOMESTIQUES

Les établissements où sont admis les animaux domestiques sont indiqués. Attention, cette mention n’est pas une garantie, le règlement de l’hôtel peut être modifié sans avis préalable. En général les animaux ne sont pas admis au restaurant ou à la piscine. Le coût éventuel pour l’animal est toujours à payer à l’hôtel. Il est prudent de se munir d’un certificat médical récent, et pour les chiens, d’une preuve de vaccination contre la rage. L’animal doit être en conformité avec la législation locale et sa présence doit être précisée lors de la réservation.

A PAYER A L’HOTEL

Les services supplémentaires à payer à l’hôtel, tels que lit bébé + repas bébé, animal domestique, ... doivent être signalé lors de la réservation. Les montants sont toujours à titre indicatif. Attention, les réductions ne s’appliquent pas sur ces services. Voyages Léonard indique le montant approximatif du coût des parkings lorsque le renseignement est connu, mais n’effectue pas de formalités de réservation.

ARRIVEE TARDIVE

Vos documents de voyage indiqueront les heures d’arrivée et de départ. Au cas où vous arriveriez après cette heure, il est important de prévenir l’hébergeur. A noter qu’en cas d’arrivée tardive et (ou) de départ avancé, les services non consommés, tels que repas, ne sont pas remboursés.