Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Envie de nous rejoindre sur Instagram ?
Haut de page

L’avenir appartient à ceux qui réservent tôt !

Blog

 

N’avez-vous jamais ressenti ce sentiment de frustration de vouloir réserver un minitrip de fin d’année et de constater que le voyage est complet parce que vous vous y étiez pris un peu tard. Avec la livraison, les jours derniers, de notre folder « hiver – avant-premières », nous souhaitons donner la possibilité d’éviter ce souci à ceux qui décident tôt, et en plus à des prix « incroyables » et « givrés » !

Cette brochure est disponible sur simple demande à votre agence de voyages Léonard, ou en consultation sur notre site Internet https://www.voyages-leonard.com/voyages/brochures

 

© P&O

 

Parmi les offres alléchantes, je soulignerai une mini- croisière automnale de 3 jours sur un bateau de la compagnie P&O, offrant la possibilité de découverte d’éléments significatifs de 3 pays : Belgique, Royaume-Uni et Pays-Bas. (Départ le 29/10)

Selon le National Geographic Traveler Magazine, Gand est la ville historique la plus authentique au monde, une ville par ailleurs pétillante de vie.  Gand, le secret le mieux gardé d'Europe, décrite comme un véritable trésor caché compte un opéra, une poignée de musées, encore plus d'églises anciennes, et de nombreux ponts traversant les deux rivières qui serpentent dans la ville. Une visite guidée rendra votre promenade captivante !

Gand ©VisitFlanders

 

Profitez des différents espaces à bord durant votre traversée de nuit Zeebrugge-Hull : visitez le magasin, faites un tour au casino ou au cinéma, savourez votre repas à La Brasserie ou profitez des espaces extérieurs pour admirer l'horizon.

Après le débarquement à Hull, allons passer la journée à York, une ville médiévale merveilleusement conservée qui constitue une visite incontournable pour les amateurs d'histoire.

Ne manquez pas les Shambles, une rue bordée de bâtiments à colombage traditionnels qui datent du XIVe siècle. Et visitez bien sûr la plus grande cathédrale gothique d'Europe du Nord. Le patrimoine viking est aussi présent dans la ville. La ville est aussi un excellent endroit pour faire du shopping.

 

York © VisitBritain

 

Après un retour nocturne et le débarquement à Rotterdam, nouveau dépaysement avec la Zélande : Depuis le Moyen Âge, Zierikzee a prospéré grâce au commerce. On y découvre encore un magnifique port, l’hôtel de ville, des moulins et restes de remparts ainsi qu’un riche héritage de 500 monuments. Middelbourg, quant à elle, est la capitale régionale pleine de charme. Ancien centre prospère de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales, elle porte encore les traces de son faste d’antan. 

 

Ouvrages du Plan Delta – Zélande ©Holland.com

 

Marchés de Noël dans une ambiance plus confidentielle : Réalité ou utopie ?

Nous vous avons concocté une offre de marchés de Noël avec des départs EN SEMAINE plutôt que le week-end : Résultat, moins de monde, meilleur accès aux chalets, accueil plus sympa des exposants, plus de plaisir et moins de stress !

Voici tout d’abord au départ du 30/11 une super offre en 2 jours réservée aux personnes voyageant seules. Pas de supplément pour chambre individuelle ! Au programme, le fameux marché de Noël de Strasbourg. La capitale alsacienne est célèbre pour son marché de la place de la Cathédrale, le plus ancien de France, mais le grand intérêt de la visite, ce sont 300 chalets répartis sur 11 places différentes, chacun avec une âme particulière, à tel point qu’on ne sait lequel préférer.

 Cathédrale et grande roue © Ville de Metz

 

Au cœur des Vosges du Nord, le Centre International d’Art Verrier de Meisenthal nous livrera le secret du soufflage et de la décoration de fabuleuses boules de Noël. Au retour, on découvrira Metz qui revêt ses habits de lumière avec une cascade d’animations : patinoire, féérie de glace, grande roue, marché gourmand… 

Soyez le premier à commenter cet article !

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire concernant cet article

Rechercher dans le blog

Derniers commentés

Les plus beaux châteaux de la Loire

Les brochures été sont disponibles !

Archives