Laura Ramos, nouvelle arrivée au service Tour Opérateur

 

Laura a rejoint l’équipe « Tour Opérateur » le mois dernier. Jeune et dynamique, elle fait désormais partie des personnes en contact quotidiennement avec les agents de voyages. Mais qui se cache derrière cette nouvelle voix ?

Laura, quelle est ta fonction au sein des Voyages Léonard ? J’ai la chance d’être consultante call-center au Tour-Opérateur.

Qu’est ce qui te plait dans ton nouveau travail ? C’est la diversité des tâches, je ne fais jamais la même chose pendant la journée. Je peux très bien être en contact avec les agents de voyages mais aussi être assignée à des tâches administratives. De plus, je peux toujours compter sur mes collègues pour m’aider lorsque je rencontre des difficultés.

Qu’est ce qui te semble plus complexe ? C’est de pouvoir fermer la porte à 18h00, de ne plus penser à la journée qui vient de se terminer.

Au bout de quelques semaines, quelles sont tes premières impressions sur le produit Léonard et sur le monde de l’autocarisme ? Selon moi, les produits Léonard sont choisis avec beaucoup de réflexion. Même si à l’heure actuelle, le client est de plus en plus exigeant, les voyages Léonard ont toujours su créer des produits adaptés à leur clientèle. En ce qui concerne l’autocarisme, c’est à mes yeux, une manière de partir en vacances à des budgets plus intéressants, une manière de découvrir le monde qui nous entoure d’une autre manière, en rencontrant des personnes qui apprécient la même chose que nous.

Quelle est à tes yeux la force des Voyages Léonard ? La force des voyages Léonard, c’est de se démarquer de la concurrence en étudiant toujours les besoins et les envies des clients. Rien n’est jamais laissé au hasard. De plus, c’est la confiance témoignée par nos clients, conscients de voyager avec une société qui existe depuis des années.

As-tu un pays ou une région coup de cœur ? Oui, un pays…L’Espagne…Un pays qui fait partie de mes origines, c’est un endroit où je recharge mes batteries. Un pays qui selon moi, offre une multitude de choses à découvrir.

Tu es plutôt du style Visite des Châteaux de La Loire, farniente à la Costa Brava ou rando au Tyrol ? Jusqu’à présent, j’étais plutôt farniente à la Costa Brava… Mais j’ai eu la chance de pouvoir découvrir les Châteaux de la Loire et je dois bien avouer que j’ai adoré ça !! Et je ne serais pas contre une petite rando au Tyrol !  

Si demain, nous t’offrons le voyage de la brochure de ton choix, lequel choisirais-tu et pourquoi ? Ce serait L’Essentiel de la Chine, le Pays du Soleil Levant. Car j’aimerai découvrir une nouvelle culture, de nouvelles richesses.

Soyez le premier à commenter cet article !

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire concernant cet article

Rechercher dans le blog

Derniers commentés

Archives