Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Tyrol, séjour à Serfaus au coeur des Alpes

Marche
New
Autocar
Familles
Serfaus famille en balade
Sommer card
Serfaus-village
Innsbruck (c) AdobeStock
Serfaus, accrobranche
Serfaus, canoe
Serfaus, luge
Kaunertal, vue panoramique (c) AdobeStock
21. (c) AdobeStock
22. BP Serfaus, fleurs (c) AdobeStock

Atouts

Ce voyage, c’est la possibilité de faire votre programme en toute liberté, selon vos envies! Profitez des nombreuses activités proposées dans la station et des avantages que vous offre la “Super. Sommer. Card.”. Si vous souhaitez également découvrir la région, nous vous avons concocté un programme d’excursions. Serfaus, c’est le paradis pour petits et grands mais aussi pour ceux qui ont envie de se ressourcer au grand air, pour les amoureux de la nature et les sportifs.

8 jours
àpd 829 €
Circuits Autocar Eté 2021
Ce voyage est en page 21 de notre brochure Circuits Autocar Eté 2021
Prix et réservation

Programme

Tyrol, séjour à Serfaus au coeur des Alpes

8 jours

Serfaus au Tyrol 

Destination rêvée pour les familles, les amoureux de la nature et les sportifs de tout niveau

Découvrez Serfaus au Tyrol : une destination de vacances familiale à 1 429 mètres d'altitude, mais aussi le lieu des Alpes avec la plus longue durée d'ensoleillement ! Serfaus est une promesse de séjour en toute insouciance, que ce soit pour les amateurs de calme, de détente et de grands espaces, les familles ou les sportifs.

En été, la région se transforme en paradis de la marche et du vélo avec son propre Bike Park, une flotte de vélos électriques, des pistes et circuits d’aventure et un espace interactif de découverte de la nature.

  • Serfaus est équipé d’une mini-ligne de métro! Avec ses 1,28 kilomètre de long, elle transporte pendant l'été les passagers d'un bout à l'autre du village. Pratique et rapide, elle permet d'accéder facilement aux remontées mécaniques, mais aussi de libérer l'adorable village des voitures... et des gaz d'échappement !
  • Avec 2 000 d’heures d’ensoleillement par an et une altitude idéale, Serfaus est un lieu de vacances rêvé pour les amateurs de soleil et d’air sain.
  • Randonnées, VTT ou escalade. À Serfaus, les amateurs de sports de montagne de tous poils trouvent leur bonheur.
  • Du Murmli-Club à Serfaus au Mini&Maxi Club de Fiss, sans oublier les 15 000 mètres carrés de jeux aquatiques du parc de Murmliwasser… ici, tout tourne autour des vacances avec les enfants.
  • Dans le parc d'accrobranche Waldseilpark X-Trees, on passe de plateforme en plateforme, à jusqu'à 14 mètres au-dessus du plancher des vaches.
  • La  Sommer. Cardest le sésame des vacances d'été idéales à Serfaus-Fiss-Ladis, permettant de passer de village en village, de sommet en sommet à bord des télécabines, sans oublier les nombreux avantages tarifaires qu'elle ouvre à son détenteur.

 

SUPER. SOMMER. CARD. Unique dans les Alpes !

En séjournant dans le région de Serfaus-Fiss-Ladis, vous recevrez dans votre hébergement la SUPER. SOMMER. CARD. qui permet d’emprunter gratuitement les téléphériques et le bus pour les randonneurs entre les villages de Serfaus, Fiss et Ladis.

Vos enfants (dès 3 ans !) pourront même participer aux formidables programmes d’animation proposés toute la journée par le Murmli-Club Serfaus ou le Mini&Maxi Club Fiss-Ladis. Les adultes auront quant à eux le choix entre plusieurs randonnées guidées par semaine !

Prestations gratuites incluses :

  • Utilisation des téléphériques dans Serfaus-Fiss-Ladis (sauf pour les tranports de vélo) ;
  • Monde d’aventures de Serfaus (Murmliwasser, Murmlitrail, etc)
  • Parc d’aventures Hög (sauf les attractions payantes) : labyrinthe d’eau, zone de baignade avec zone peu profonde, aire de jeux des bûcherons…
  • Parcs d’attractions d’été de Fiss (sauf les attractions payantes) : toboggan gonflable, installation Kneipp, parc de slackline…
  • La mine pour enfants: terrain de jeux, sentier de l’homme d’or avec 11 stations…
  • Bus pour les randonneurs: tous les jours entre les villages de Serfaus, Fiss et Ladis
  • Animation pour les enfants: 5 jours par semaine (du lundi au vendredi) dans les 2 clubs pour enfants
  • Montagnes d’aventure de Thomas Brezina (sauf le nouveau carnet d’aventures avec ses autocollants en couleurs) : chemin du pirate à Serfaus, chemin de la sorcière à Fiss, chemin du chercheur à Ladis
  • Randonnées guidées dans Serfaus-Fiss-Ladis

J1. Belgique – Ulm. Sortie du pays par Arlon. Traversée de l’Allemagne jusqu’à Ulm.  

J2. Ulm – Serfaus. Parcours du lac de Constance vers Lindau. Entrée en Autriche au col de l’Arlberg en direction de Sankt-Anton, la Mecque des sports d’hiver (arrêt). Arrivée à Serfaus. Repas de midi libre à l’hôtel ou inclus si formule en pension complète. Découverte de notre lieu de séjour.  

Du J3 au J7. Séjour libre à Serfaus. Pendant votre séjour, vous avez la possibilité de profiter à votre guise de toutes les infrastructures et animations qu’offre la station (voir détails ci-joint).

Si vous souhaitez également découvrir la région, nous vous offrons 3 excursions :

  • Glaciers du Kaunertal (demi-journée). La route du glacier du Kaunertal fait partie des plus beaux itinéraires de haute montagne des Alpes. Elle mène jusqu’aux « neiges éternelles » du glacier de Weissseeferner, à une altitude de 2750 m. Cette route panoramique bien aménagée surmonte en 26 km pas moins de 29 virages pour un dénivelé de 500 m. La route est ponctuée de diverses curiosités tels que lac, station… Paysages extraordinaires en vue !
  • Innsbruck (journée entière). En matinée, visite de la vieille ville d’Innsbruck avec son célèbre petit toit d’or, sa majestueuse Maria-Theresien-Strasse et son palais impérial Hofburg… Après-midi libre pour flâner en ville dans un des magnifiques parcs, faire du shopping dans les nombreuses boutiques ou visiter un musée.
  • Zone franche de Samnaun (demi-journée). Samnaun, l’ancien paradis des contrebandiers dans le triangle formé par la Suisse, l’Autriche et l’Italie, est devenu un site de vacances très agréable. Toute l’année, les amateurs de bonnes affaires se réjouissent des avantages offerts par la seule zone franche de Suisse.

Vous êtes libre d’y participer ou pas. C’est vous qui faites votre programme !

J8. Serfaus - Belgique. Traversée de la Suisse et de l’Alsace. Retour au pays à hauteur d’Arlon.  

Hôtel

Astoria ****

Très bon hôtel situé au centre du village de Serfaus. Apprécié pour sa cuisine généreuse.

Prestations

INCLUS : transport en autocar, pension complète du J1 repas soir au J8 petit-déjeuner buffet, les 3 excursions offertes pendant le séjour, taxes de séjours.

NON INCLUS : le repas de midi à Innsbruck.

Réservation

Les réservations pour ce voyage ne sont pas ouvertes pour l'instant.

Par contre, il est possible de poser une option sans engagement et sans acompte auprès de votre agence de voyages habituelle. Dès que les réservations seront ouvertes, vous serez recontacté en priorité et vous pourrez confirmer ou annuler votre option en toute liberté.

Poser une option présente un double avantage : vous bénéficiez des avantages et réductions courantes au moment de votre prise d’option et vous avez la priorité sur les voyages lorsque la réservation sera possible.

CU ATSER118