Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Riga : la perle de Lettonie

Séjour à Riga (Métropole by Semarah ****)

Avion
Riga (c) AdobeStock
Riga (c) AdobeStock
Riga - (c) ivan 63 - flickr

Atouts

Marché de Nöel • Découverte de la vieille ville de Riga • Moments de temps libre en ville.

3 jours
àpd 551 €
Prix et réservation

Programme

Riga : la perle de Lettonie

3 jours

J1. Bruxelles – Riga. Rendez-vous à l’aéroport de Bruxelles avec notre guide. Vol vers Riga. Transfert à l’hôtel. Dans l’après-midi, partons à la découverte du marché de Noël de Riga, idéalement situé sur la place au pied de la cathédrale. Admirons l’endroit où est appraru le premier sapin de Noël de l’histoire. Plongeons au cœur des traditions lettones et de l’artisanat local. 

J2. Riga. Un guide local nous emmène à la découverte des richesses de la capitale lettone (visite extérieure). La vieille ville, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, et son labyrinthe de ruelles nous dévoile quelques sublimes demeures telles que la maison des Têtes Noires et des Trois Frères. Coup d’œil sur la cathédrale en briques rouges de style gothique, les immeubles Art Nouveau et les demeures médiévales. Après-midi libre pour flâner sur le marché de Noël ou autre visite selon suggestions de notre guide.

J3. Riga – Bruxelles. Temps libre sur marché de Noël ou suivons le guide à la découverte d’autres attraits de la ville. Vol vers Bruxelles.

METROPOLE BY SEMARAH **** Idéalement situé dans la vieille ville, l’hôtel occupe un bâtiment du 19ème siècle et offre des chambres élégantes et confortables. 

Prestations

INCLUS : vols A/R réguliers Air Baltic, taxes d’aéroport et carburant, transfert aéroport-hôtel-aéroport, demi-pension du J1 repas soir au J3 petit-déjeuner buffet, visite guidée de Riga (3h) avec guide local, guide Léonard.

NON INCLUS : les éventuels suppléments taxes d’aéroport et carburant (calculés au 02/07 à 118€).

REMARQUES : pour des raisons techniques, l’ordre du programme et des visites pourrait être modifié ou inversé tout en respectant le contenu du programme. Les horaires évoqués sont toujours en heure locale.