3 jours
C'est dans l'un des trois plus grands music-halls français que vous passerez cette dernière soirée de l'année. Un repas dansant animé par un orchestre et un grand spectacle sont les gages d'une soirée dont vous vous souviendrez longtemps !
J1. Belgique – Niederbronn-les-Bains. Par Metz et St-Avold, en direction du nord de l'Alsace. Haguenau accueille une cinquantaine de chalets dans un centre-ville illuminé aux couleurs de Noël. Véritable lieu de rencontres et de partage, le marché de Noël invite ses visiteurs à déguster des gourmandises salées et sucrées, en toute simplicité et en toute convivialité. En fin de journée, trajet vers Niederbronn-les-Bains, notre lieu de séjour.
J2. Royal Palace. Visite guidée de la maison rurale de l’Outre-Forêt, un lieu vivant de découvertes du patrimoine alsacien et de ses arts et traditions populaires. Après-midi libre à Niederbronn afin de se reposer avant la grande soirée de Nouvel An. Au Royal Palace à Kirrwiller, grande soirée du réveillon avec repas dansant au restaurant « Le Majestic » animé par l'orchestre « Top Connection » suivi par le grand show « Grand Amour ». Ce sont près de 40 artistes qui vous entraîneront avec leur sens du rythme, leur goût du risque, leur virtuosité et leur créativité à travers leurs numéros aussi variés qu’époustouflants. Très belle ambiance et grands moments inoubliables sont au menu de cette dernière soirée de l'année !
J3. Niederbronn-les-Bains – Belgique. Matinée oisive avant de reprendre le chemin du retour vers la Belgique en début d’après-midi. Retour au pays à hauteur d’Arlon.
Amuse-bouches • Foie gras de canard, son magret en mi-cuit, poivre sarawak, fraîcheur clémentine • Filet de dorade royale "chimi-churry", croquant de légumes, vinaigre de riz • Homard sur risotto de Frégola, huile d'olive parfumée au curry vert • Chapon d'Alsace en deux cuissons moelleux et croustillant, gâteau butternut truffé • L'assiette de 3 fromages régionaux • Délice moka-café blanc, crème vanillée, glace "Berewecka" • Boissons (coupe de champagne, Pinot gris, Riesling, Chablis, Haut-Médoc, eau minérale et café).