Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Nouvel An festif à Lyon

Séjour à l'Axotel *** à Lyon-Perrache

Autocar
Pont Wilson et l'Htel Dieu - (c) ATOUT FRANCE - Franck Charel
Soierie
Prophecy - Oracle.

Atouts

Lyon, ville historique de la soie : la maison des Canuts • Effervescence des fêtes aux Halles Paul Bocuse • Les traboules de la Croix-Rousse • repas-spectacle du réveillon dans un cabaret lyonnais • Lyon, ville vivante aux nombreux attraits.

Cadeaux

Les 3 premières chambres individuelles sans supplément

4 jours

Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/sites-ns227117.ovh.net/voyages-leonard.com/httpdocs/library/App/VL/Engine.php on line 1656
Prix non disponible
Prix et réservation

Programme

Nouvel An festif à Lyon

4 jours

J1. Belgique – Lyon. Par Arlon, la Lorraine, le plateau de Langres, la Bourgogne et le Beaujolais, vers Lyon.

J2. Lyon, traditions & gastronomie. En matinée, balade sur la presqu’île, cœur de Lyon où l’Hôtel de Ville, le Palais des Beaux-arts, l’Opéra et le Palais du Commerce voisinent avec les boutiques de luxe, restaurants et de très belles places. Haut lieu des papilles et référence de la gastronomie française, déambulons dans un marché couvert unique en son genre dans l’effervescence des fêtes de fin d’année : bienvenue aux Halles Paul Bocuse.  En après-midi, découvrons le travail de la soie à la maison des Canuts. Entrons dans un centre d’interprétation du patrimoine qui témoigne de la grande aventure de la soierie lyonnaise. Du quartier des Canuts au quartier des négociants, voyage à travers l’histoire sociale et architecturale de la Croix-Rousse et des fameuses traboules. Nouvel An festif avec repas gastronomique et spectacle.

J3. Lyon. Matinée oisive en notre lieu de séjour. En après-midi, poursuite de la visite de la ville avec notre guide, notamment à travers le quartier du vieux Lyon, 1er secteur sauvegardé de France, depuis 1964, et l’un des plus vastes ensembles Renaissance d’Europe. repas du soir dans une brasserie typiquement lyonnaise.

J4. Lyon – Belgique. Par Beaune, vers Dijon et Langres. Retour au pays à hauteur d’Arlon.

Soirée de Nouvel An : menu gastronomique  & spectacle « Prophecy » qui vous entraîne dans un univers spectaculaire qui repousse les limites de l’imaginaire. Vivez l’aventure et partagez l’authenticité émotionnelle des danseurs, acrobates et chanteurs, dans un spectacle nouvelle génération transcendé par des effets spéciaux et une technologie visuelle révolutionnaires. Retenez votre souffle… Plongez au cœur de l’action, en immersion totale dans un monde fantastique devenu réalité ! After-show festif après le spectacle. 

Hôtel

AXOTEL LYON PERRACHE ***

Idéalement situé sur la presqu’île de Lyon, du Rhône et de la Saône, à deux pas des principales attractions lyonnaises. Hôtel de bon confort au design original.

Situation

En centre-ville
A 500m d'un centre commercial

Réception

Coffre-fort
Carte VISA acceptée
Carte MasterCard acceptée
Accueil en français - anglais - espagnol
Animaux non

Chambres

WC
Douche
Sèche-cheveux
Téléphone
Air conditionné
TV
Wifi (gratuit)

Equipements intérieurs

4 étages
Ascenseur
Bar
Salon
Salle TV
Salle de jeux
Wifi (gratuit)

Equipements extérieurs

Parc ou jardin

Restaurant

Terrasse
Climatisation
Menu enfants
Cuisine traditionnelle
Petit-déjeuner buffet
Repas 3 plats

Prestations

INCLUS : transport en autocar, demi-pension du J1 repas soir au J4 petit-déjeuner buffet + repas midi du J3 sous forme de buffet, repas-spectacle du Nouvel An, visites guidées et droits d’entrée aux sites mentionnés au programme, ticket de transport en commun 1 jour, cocktail de bienvenue, taxes de séjour, guide Léonard. 

NON INCLUS : les boissons lors des repas, laissées à l’appréciation de chacun.

REMARQUE : déplacement en transport en commun le J2 à l’exception du transfert A/R en car jusqu’au cabaret pour le repas-spectacle du réveillon. 

Lieux de départ