Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Venie, la Vénétie et les routes du Prosecco

Sporthotel All'Ancora **** à Losson di Meolo

Autocar
Valdobbiadene  OkFoto.it Fotolia
 Venise (c) FOTOLIAGabriele Maltinti - Fotolia
Venise (c) FOTOLIA (2) Daniel Garcia
Venise, pont du Rialto  eyetronic - Fotoli
Burano (c) fotolia
Venise, pont du Rialto  eyetronic - Fotolia
Buran

Atouts

Vérone, cité de Roméo & Juliette • Venise • Padoue, sa basilique • Routes du Prosecco • Îles de la lagune : Burano & Murano.

Cadeaux

Le supplément des 5 premières chambres individuelles réduit à 70€

8 jours
àpd 879 €
Prix et réservation

Description

Venie, la Vénétie et les routes du Prosecco

8 jours

1° jour. Belgique – Buchs. Par Arlon, traversée de la Lorraine et de l’Alsace, vers Bâle, Zurich et Buchs. 

2° jour. Buchs – Losson di Meolo. Traversée du Tessin et contournement de Milan. Par Bergame et Brescia vers Vérone, la ville des amoureux. Découvrons cette splendide cité inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco : la piazza delle Erbe, les arènes, le célèbre balcon de Roméo et Juliette… Continuation par Padoue, vers Losson di Meolo.

3° jour. Venise. La Sérénissime se dévoile à nous lors d’une visite guidée au cours de laquelle nous découvrirons ses sites emblématiques tels que le grand canal, le pont du Rialto, le palais des Doges, la place St Marc, le Campanile, le pont des Soupirs… La cité des Doges n’aura plus de secrets pour nous !

4° jour. La vallée de la Brenta & Padoue. Par la vallée de la Brenta et ses célèbres villas, vers Padoue. Ancienne capitale de la Vénétie, la ville de St-Antoine nous révèle ses richesses lors d’un tour de son charmant cœur médiéval : la basilique, ses splendides places et anciens ponts… Moment de temps libre pour flâner à votre rythme.

5° jour. Les routes du Prosecco. Au cœur d’un vaste théâtre naturel, presque entièrement recouvert de vignobles, parcourons les routes du Prosecco et les petits villages typiques dont Valdobbiadene, la capitale du célèbre Prosecco. Bien sûr, cette visite ne serait pas complète sans une dégustation du célèbre vin pétillant ! Dernière étape de la journée au village pittoresque d’Asolo, situé entre collines et vignobles. Découvrons son centre historique lors d’une petite balade pédestre.

6° jour. Les îles de la lagune. En bateau, avec notre commandant, découvrons les îles de la lagune : Burano, connue pour sa production de dentelles et Murano, pour l’art du verre, tradition ancestrale sur cette île. Après-midi libre à Venise.

7° jour. Losson di Meolo – Feldkirch. Par Dobbiaco et le col du Brenner en direction d’Innsbruck. Arrivée en fin de journée à Feldkirch.

8° jour. Feldkirch – Belgique. Par Zurich et Bâle en direction de la France. Traversée de l’Alsace et de la Lorraine et retour au pays à hauteur d’Arlon.

SPORTHOTEL ALL’ANCORA **** Situé à Losson di Meolo, dans un cadre de verdure. Chambres bain/douche, wc, minibar (payant), coffre-fort, téléphone, télévision, air-co. Ascenseur, bar, salon, restaurant climatisé. Petit-déjeuner buffet. 15 ans de confiance.

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, demi-pension du 1° jour repas soir au 8° jour petit-déjeuner, repas soir en 4 plats à l’hôtel de séjour, bateaux pour Venise et les îles de la lagune (demi-journée), guide local à Venise (2h), dégustation de Prosecco, guide Léonard. 

NON INCLUS : taxes de séjour éventuelles à payer sur place, droits d’entrée et guidages locaux non repris dans les inclus (voir p.11).

REMARQUE : catégorie hôtelière selon les normes locales.

Horaires p.131, ligne A.