Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Sur les traces de la saga Harry Potter

Séjour en hôtel ***

Thématiques : Mini-trips 2 à 6 jours
Autocar

Atouts

Visite des véritables lieux de tournage des films d’Harry Potter en Angleterre • Abbaye de Lacock • Cathédrale de Gloucester • Collège de Christ Church à Oxford • Studios Warner Bros • Londres.

4 jours

Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/sites-ns227117.ovh.net/voyages-leonard.com/httpdocs/library/App/VL/Engine.php on line 1656
Prix non disponible
Prix et réservation

Description

Sur les traces de la saga Harry Potter

4 jours

1° jour. Belgique – Reading. Par Mons, vers Coquelles. Traversée de la Manche en navette Eurotunnel jusqu’à Folkestone. Direction le lac de Poudlard  qu’Harry survole avec l’hippogriffe dans la 3ème saga. C’est ici aussi qu’Hermione transmet des messages à Harry et Ron dans le film « la Coupe de Feu ». En fin de journée, rejoignons Reading.

2° jour. Lacock – Gloucester. La journée commence avec la découverte du village médiéval de Lacock. Visite de son abbaye utilisée comme décor pour les cours de potion du professeur Rogue dans les 2 premiers films de la saga. repas midi dans un restaurant typiquement moyenâgeux du village. Continuation vers Gloucester et visite de sa cathédrale utilisée pour diverses prises de vues intérieures de l’école de Poudlard.

3° jour. Oxford – Studio Warner Bros. Route en direction d’Oxford, où l’on retrouve un peu de l’atmosphère magique de Poudlard. Visite du collège Christ Church avec la grande salle, les célèbres escaliers et le cloître. Dans l’après-midi, l’aventure devient encore plus magique avec la visite des studios Warner Bros où tout a commencé. Nous aurons le privilège de découvrir l’envers du décor : les costumes, les accessoires, les animations, les coulisses et la technologie utilisée pour les effets spéciaux.

4° jour. Londres – Belgique. Dernière étape du voyage avec un tour guidé dans l’univers d’Harry Potter dans les différents quartiers de Londres. Temps libre avant de prendre la route pour Folkestone. Traversée de la Manche en navette Eurotunnel jusqu’à Coquelles. Retour au pays à hauteur de Mons.

HÔTELS *** Chambres bain/douche, wc, téléphone. Bar, restaurant. Petit-déjeuner anglais. 1 nuit à Reading, 1 nuit à Gloucester, 1 nuit à Watford.

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, traversées en navette Eurotunnel A/R, demi-pension du 1° jour repas soir au 4° jour petit-déjeuner + repas midi du 2° jour, guide local à Londres, droits d’entrée aux sites suivants : abbaye de Lacock, collège de Christ Church, studio Warner Bros d’Harry Potter avec audioguide, guide Léonard.

NON INCLUS : droits d’entrée et guidages locaux non repris dans les inclus (voir p.11).

DEVISE : livre sterling.

REMARQUES : carte d’identité obligatoire pour les ressortissants belges. Pour les autres ressortissants, passeport en cours de validité obligatoire. Programme sujet à adaptation selon les opportunités/contraintes du moment. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les traversées pourraient se faire en bateau.

Horaires p.131, ligne DD.