Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Suisse centrale

Séjour à Seelisberg (Bellevue ***)

Autocar

Atouts

Fromagerie Aschwanden • Altdorf, ville de Guillaume Tell • Isenthal, au bord du lac d’Uri • Glacier express • Abbaye de Disentis • Station d’Andermatt •  Zurich & tour de lac • Monastère d’Einsiedeln.

Cadeaux

Les 4 premières chambres individuelles sans supplément

5 jours
àpd 719 €
Prix et réservation

Description

Suisse centrale

5 jours

1° jour. Belgique – Seelisberg. Traversée de la Lorraine et de l’Alsace. Entrée en Suisse et fin de parcours par Olten, Lucerne et Seelisberg, station estivale réputée à la fois pour son isolement et la majesté de son panorama.
2° jour. De Guillaume Tell au lac d’Uri. Départ en funiculaire pour la fromagerie d’alpage de la famille Aschwanden. Visite du domaine suivie d’une mémorable dégustation. Promenade à Altdorf, capitale du canton d’Uri, ville de Guillaume Tell, figure légendaire de la Suisse. Empruntons la route de montagne vers Isenthal qui enthousiasme le regard par ses points de vue magnifiques. repas midi avec des spécialités locales. Dans l’après-midi, nous prendrons le bateau à Isleten pour découvrir le lac d’Uri aux multiples paysages, jusque Treib. Nous prendrons l’apéritif dans un des plus anciens restaurants de Suisse avant de reprendre le train pour rejoindre Seelisberg en fin de journée.
3° jour. Sur les traces du Glacier Express. Par la vallée de la Reuss et la gorge de Schöllenen, arrêt au Pont du Diable à la découverte de son histoire légendaire. Au départ d’Andermatt, voyage avec le célèbre train Glacier Express à travers des paysages de montagnes intacts et traversée des stations mondaines, des gorges vertigineuses et de charmantes vallées. Arrivée à Disentis pour la visite du village et d’une des plus anciennes abbayes bénédictines d’Europe. Toujours en train, direction le cœur des cols alpins suisses, pour la découverte de la station réputée d’Andermatt.
4° jour. Zurich & son lac – Einsiedeln. Découverte de Zurich, la plus grande ville de Suisse. En tête du classement pour sa qualité de vie et son incontestable eldorado du shopping, Zurich est connue aussi pour la richesse de son patrimoine et pour être le royaume de l’art contemporain. En après-midi, embarquons pour une croisière inoubliable sur le lac de Zurich pour une vision tout à fait différente de la ville et de ses environs. Sur le retour, arrêt dans la ville d’Einsiedeln qui offre un splendide paysage avec son lac d’un bleu profond entouré de montagnes escarpées. Découverte du monastère d’Einsiedeln et rencontre avec la Vierge Noire.
5° jour. Seelisberg – Belgique. En route vers Bâle et la frontière franco-suisse. Arrêt en Alsace, dans le village d’Eguisheim. Traversée de la Lorraine et retour au pays à hauteur d’Arlon.

BELLEVUE *** Hôtel familial situé à Seelisberg avec une belle vue sur les montagnes et le lac des Quatre-Cantons. Chambres bain/douche, wc, téléphone, télévision. Bar, restaurant, terrasse, ascenseur, sauna, salle de fitness. Petit-déjeuner buffet. 4 ans de confiance.

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, demi-pension du 1° jour repas soir au 5° jour petit-déjeuner + repas du 2° jour midi, cocktail de bienvenue, les différents modes de transport lors des excursions (funiculaire, bateau, train), les visites prévues au programme, accompagnateur local.
DEVISE : franc suisse.
Horaires p.123, ligne A.