Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Royal Palace à Kirrwiller

Séjour à Niederbronn-les-Bains (Majestic **)

Autocar

Atouts

Sarreguemines, capitale de la faïence • Alsace du Nord méconnue : Haguenau, Hunspach, Wissembourg  • Spectacle « Miss & Mystère » au Royal Palace.

 

3 jours
àpd 319 €
Prix et réservation

Description

Royal Palace à Kirrwiller

3 jours

1° jour. Belgique – Niederbronn-les-Bains. Par Metz et St-Avold, en direction de Sarreguemines, capitale de la faïence. Au Moulin de la Blies, découverte facultative du processus de fabrication de la faïence étape par étape, de la préparation des terres à la décoration, en passant par le façonnage et la cuisson. Entrée dans le parc naturel régional des Vosges du Nord vers Niederbronn-les-Bains. 

2° jour. Haguenau et le Royal Palace. Niché dans un magnifique massif forestier de plaine, Haguenau nous invite à découvrir son riche patrimoine historique avec la Chancellerie qui abrite aujourd’hui le musée alsacien, les églises St-Georges et St-Nicolas, le théâtre municipal, les hôtels particuliers du 18ème siècle ainsi que les portes, les tours et les vestiges de l’ancienne ville fortifiée. En fin de matinée, vers Kirrwiller et le Royal Palace. repas midi dansant et ambiance assurée avant de succomber à la magie du grand spectacle d’illusions « Miss & Mystère », mis en scène par le grand magicien Christian Farla. Un moment inoubliable et spectaculaire à ne pas manquer. 

3° jour. Niederbronn-les-Bains – Belgique. Promenade dans le village de Hunspach et ses magnifiques maisons à pans de bois dans la plus pure tradition alsacienne. Poursuite vers Wissembourg, aux portes de l’Allemagne. Visite de la ville (extérieur uniquement) : l’hôtel de ville, l’église St-Jean, la « Maison du Sel », le quartier du Bruch, les remparts… Départ pour la Belgique en début d’après-midi. Retour au pays à hauteur d’Arlon.

LE MAJESTIC ** Situé au cœur du parc naturel régional des Vosges, à Niederbronn-les-Bains. Chambres douche, wc, téléphone, télévision. Ascenseur, bar, salon, restaurant. Petit-déjeuner buffet. 8 ans de confiance.

 

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, demi-pension du 1° jour repas soir au 3° jour petit-déjeuner, billet d’entrée au Keukenhof, taxes de séjour, guide Léonard. 

REMARQUE: les droits d’entrée des visites mentionnées au programme non repris dans les inclus sont facultatifs.

Horaires p.67, ligne F.