Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Marchés de Noël à Nuremberg

Séjour àNuremberg (Maritim ****)

Autocar

Atouts

Les marchés de Noël se visitent aussi en semaine : moins de monde, plus de plaisir !

Séjour en centre-ville • Nuremberg & son célèbre marché de Noël • Marché de Noël de Francfort. 

 

Cadeaux

CADEAU PREMIERS INSCRITS : -10€ aux 15 premiers inscrits (cumulable avec la résa rapide) 

 

4 jours
àpd 469 €
Prix et réservation

Description

Marchés de Noël à Nuremberg

4 jours

1° jour. Belgique – Nuremberg. Sortie du pays par Verviers. Traversée de l’Allemagne et entrée en Bavière vers Nuremberg, notre lieu de séjour.  

2° jour. Nuremberg. Consacrons la journée à Nuremberg. Reflet de l’histoire allemande, la ville offre une quantité de monuments et de lieux importants tels que son château fort, ses puissantes fortifications, ses magnifiques églises richement aménagées et fontaines pleines de fantaisie, tous témoins de l’ancienne activité commerciale mondiale. Vieux de 400 ans, ne manquons sous aucun prétexte l’un des plus anciens et célèbres marchés de Noël! A la lueur de mille lumières, laissons-nous émerveiller par la beauté et l’authenticité du village de Noël qui diffuse l’odeur alléchante de vin chaud, de pains d’épices et de saucisses à frire. Magie et traditions sont au rendez-vous dans la ville du jouet où nous pourrons dénicher les plus beaux cadeaux de fêtes. 

3° jour. Nuremberg. Parce qu’il existe une foule de raisons de venir à Nuremberg, profitons pour passer à nouveau la journée dans la ville de Noël en toute liberté. De nombreuses possibilités s’offrent à nous ! Découvrons le château de Nuremberg, l’un des principaux palais impériaux du Moyen Âge ou flânons dans les nombreux musées qu’offre la ville : le musée du chemin de fer, le musée du jouet, le musée national germanique, sans oublier les nombreuses rues commerçantes. Autant d’attraits qui raviront les envies de chacun.

4° jour. Nuremberg – Belgique. Prenons la route vers Francfort où nous profiterons d’un dernier moment pour flâner sur le plus ancien marché de Noël qui compte parmi les plus beaux et les plus grands et offre une ambiance particulièrement féérique. Reprenons la route vers la Belgique. Retour au pays par Verviers. 

MARITIM **** Situé à proximité du centre historique de Nuremberg. Chambres bain/douche, wc, téléphone, télévision, minibar, wifi. Bar, restaurant, piscine intérieure. Petit-déjeuner buffet.

 

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, demi-pension du 1° jour repas soir au 4° jour petit-déjeuner avec repas soir en 3 plats, accès à la piscine, taxes de séjour, guide Léonard.

REMARQUE : les droits d’entrée des visites mentionnées au programme non repris dans les inclus sont facultatifs. 

Horaires p.67, ligne C.