Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Lac Majeur

Séjour à Baveno (Hôtel Alpi ***)

Thématiques : Circuits 7 à 9 jours
Autocar

Atouts

Stresa • San Giulio, lac d’Orta • Milan • Îles Borromées avec repas croisière • Lac Majeur • Incursion suisse à Locarno. 

Cadeaux

Le supplément des 4 premières chambres individuelles réduit à 133€

8 jours

Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/sites-ns227117.ovh.net/voyages-leonard.com/httpdocs/library/App/VL/Engine.php on line 1649
Prix non disponible
Prix et réservation

Description

Lac Majeur

8 jours

1° jour. Belgique – Buchs. Par Arlon, au travers de la Lorraine et de l’Alsace, vers Bâle, Zurich et Buchs.

2° jour. Buchs - Baveno. Par Bellinzona, vers Locarno et les rives du lac Majeur. Arrivée à Baveno en fin de matinée. Après-midi de détente en notre lieu de séjour.

3° jour. Stresa & le lac d’Orta. Flâneries en matinée à Stresa. Cap sur le lac d’Orta, petit frère du lac Majeur qui étonne par la grâce de ses rives. San Giulio aux vieilles maisons ornées de ferronneries et l’îlot qui lui fait face en sont les principaux attraits.

4° jour. Milan. Journée consacrée à la découverte de Milan, la capitale lombarde: le cimetière monumental, le château Sforza, le Dôme, la galerie Vittorio Emmanuel II, la Scala.

5° jour. Les îles Borromées. Traversée en bateau pour l’Isola dei Pescatori, pittoresque village de pêcheurs et pour l’Isola Bella, la plus renommée des îles: visite du château et des jardins.

6° jour. Lac Majeur italo-suisse. Découverte insolite du lac Majeur en bateau, l’un des plus majestueux d’Italie. Locarno, parfois surnommée la « Rimini suisse » offre une multitude de surprises et d’intéressantes découvertes: la vieille ville avec ses maisons, ses églises et ruelles…

7° jour. Baveno – La Vrine. Par les gorges du Gondo, vers le col du Simplon avec de jolis panoramas sur les Alpes bernoises. Par les rives du lac Léman vers Lausanne et Pontarlier avant de rejoindre La Vrine en fin de journée.

8° jour. La Vrine – Belgique. Par Vesoul, vers Remiremont. Via Nancy, retour au pays par Arlon.

ALPI *** A l’entrée de Baveno, petit village situé sur les rives du lac Majeur. Chambres douche, wc, téléphone, télévision, air-co, coffre-fort. Ascenseur, bar-terrasse, restaurant, salles de lecture et de télévision, plage publique dans le parc voisin. Petit-déjeuner buffet. 19 ans de confiance.

Au 14/10, programme spécial « Saveurs automnales »

1° et 2° jours. Identiques au programme « classique ».

Du 3° au 6° jour. Visites locales : Stresa ; Villa Taranto, les îles Borromées, la Rocca di Angera, Arona, un marché local. 

repas pris en grande partie à l’hôtel aux saveurs automnales et à base de produits de saison (champignons, châtaignes…). 

Dégustations de produits locaux. 

7° et 8° jours. Identiques au programme « classique ».

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, pension complète du 1° jour repas soir au 8° jour petit-déjeuner dont le repas midi sur le bateau le J6, promenade en bateau sur le lac Majeur, guide Léonard. 

Au 14/10 – INCLUS : transport en autocar, pension complète du 1° jour repas soir au 8° jour petit-déjeuner, dégustations de produits locaux, guide Léonard.

REMARQUES : les droits d’entrée des visites mentionnées au programme non repris dans les inclus sont facultatifs. Taxes de séjour éventuelles à payer sur place.

Horaires p.123, ligne A.