Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Gran Canaria - Hôtel Occidental Margaritas ****

Séjour à Playa del Inglés

Voyages ScOOp
Avion

Cadeaux

Transferts vers/de l’aéroport de Bruxelles OFFERTS

8 jours
àpd 889 €
Prix et réservation

Description

Gran Canaria - Hôtel Occidental Margaritas ****

8 jours

Les raisons ne manquent pas pour choisir Gran Canaria comme destination de vacances, quelle que soit l'époque de l'année. Son climat privilégié et ses plages ne sont que quelques-unes de ces raisons. En effet, cette île vous offre également un patrimoine naturel extraordinaire et un environnement magnifique pour la pratique des sports nautiques.

La variété des paysages de Gran Canaria vous surprendra. Vous n'aurez que l'embarras du choix, sur ses quelques 236 kilomètres de côte. Depuis les petites criques tranquilles du sud jusqu'aux zones plus touristiques comme Las Palmas ou San Bartolomé de Tirajana, où se trouve la fameuse plage El Inglés, en passant par des sites aussi singuliers que la plage de dunes de Maspalomas ou les étendues de sable sauvages de Güi-Güi.

Gran Canaria est aussi une excellente option pour les amateurs d'activités nautiques. Les possibilités sont nombreuses : plongée sous-marine, surf, voile, et bien sûr, planche à voile, car l'île est considérée comme l'un des meilleurs endroits au monde pour la pratique de ce sport. De fait, elle est le siège habituel d'importantes compétitions du circuit international.

L'environnement naturel de Gran Canaria est un autre de ses attraits. Presque la moitié de son territoire a été déclaré réserve de biosphère par l'UNESCO. En empruntant le vaste réseau de sentiers existants, vous pourrez parcourir à pied ou en bicyclette les différents parcs naturels, ou encore observer les baleines et les dauphins dans leur habitat naturel, puisque la présence de ces animaux est fréquente dans le sud de l'île.

27/01/2018 : départ d’Heppignies, Barchon, Liège et Verviers vers l’aéroport de Bruxelles en autocar Léonard. Vol vers Las Palmas. Transfert vers l’hôtel.

27/01/2018 >03/02/2018 : Séjour en all-inclusive à l’Hôtel Occidental Margaritas ****de Playa del Ingles.

03/02/2018 : Transfert vers l’aéroport. Vol retour à destination de Bruxelles. Route vers Heppignies, Barchon, Liège et Verviers en autocar.

Occidental Margaritas ****

Situation : Situé dans la station balnéaire de Playa del Inglés, à l'extrémité sud de l'île de Gran Canaria, à environ 30km de l’aéroport. Le complexe touristique est très confortable et bénéficie de nombreuses facilités. Il est entouré d'un grand jardin tropical ce qui donne une impression de calme et de repos. L'hôtel est à proximité du centre et à environ 2km de la plage de sable.

Chambres : Les chambres, confortables, comprennent toutes la climatisation et une télévision par satellite. Revêtues de carrelage, elles présentent une décoration sobre. Chaque chambre dispose également d’un coffre-fort (payant), d’un téléphone et d’une salle de bain privative équipée d’une douche, évier, toilettes ainsi que d’un sèche-cheveux. La connexion Wifi est gratuite.

Infrastructure : l’hôtel dispose de 2 piscines extérieures, d'un bassin pour enfants avec mini-club, de courts de tennis, d'une salle de sport et d'un minigolf. L'Occidental Margaritas assure une navette gratuite à destination des plages de Maspalomas et Playa del Inglés. Vous pourrez en outre bénéficier d'installations de sport en plein air, d'un sauna, d'un salon de coiffure ainsi que d'un centre de bien-être dispensant des soins de beauté et de bien-être

Repas : Le régime all-inclusive comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner sous forme de buffets. Des snacks tels que des sandwichs, burgers, frites et hot-dogs sont servis de 15 à 18h, ainsi que le café, thé, glaces et biscuits. Toutes les boissons locales (non-)alcoolisées de 10h00 à 23h00.

Détails de prestations

Inclus : transport en autocar jusqu’à l’aéroport de Bruxelles au départ de Liège, Verviers, Barchon et Heppignies, vols A/R, taxes d’aéroport, les transferts aéroport/hôtel/aéroport, 7 nuitées en all-inclusive à l’Hôtel Occidental Margaritas ****

Non inclus : les pourboires usuels et tout ce qui n’est pas mentionné dans les inclus, les éventuels suppléments carburant et taxes d’aéroport, l’assurance annulation, assistance et rapatriement bagages.

Conditions générales : voir brochure Léonard 2017-2018

Remarque : ce voyage est assuré avec un minimum de 20 personnes