Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Gouda à la lueur des bougies

Séjour à Bodegraven (Tulip Inn ***)

Autocar

Atouts

Gouda, le musée de l’Artisanat et du Fromage • Ambiance unique lors de l’évènement « Gouda à la lueur des bougies » • Scheveningen, charmante station balnéaire • La Haye, son marché de Noël. 

Cadeaux

CADEAU PREMIERS INSCRITS : -15€ aux 20 premiers inscrits (cumulable avec la résa rapide) 

2 jours
àpd 199 €
Prix et réservation

Description

Gouda à la lueur des bougies

2 jours

1° jour. Belgique – Bodegraven. Par Anvers, en direction des Pays-Bas. Le temps d’un week-end, la petite ville historique de Gouda s’anime : chaque année, à la période de Noël, des milliers de bougies éclairent la ville dans une ambiance de chants de Noël et de célébration. Gouda, c’est bien sûr la ville du fromage ! Visitons le musée de l’Artisanat et du Fromage et découvrons comment ce délicieux fromage était pesé et élaboré, autrefois et maintenant. Profitons ensuite des différentes animations : des concerts gratuits, les plus beaux monuments illuminés, la crèche de Noël vivante… Au coucher du soleil, le maire illumine la place du marché et son grand sapin de Noël et des milliers de personnes reprennent en cœur les chansons de Noël. Un spectacle unique qui en émerveillera plus d’un ! 

2° jour. Bodegraven – Belgique. Passage par la jolie station balnéaire de Scheveningen avant de rejoindre La Haye et son marché de Noël, le lieu idéal pour dénicher des idées pour vos cadeaux ! Moment de temps libre pour flâneries. En milieu d’après-midi, reprenons le chemin de la Belgique. 

TULIP INN *** Situé à Bodegraven, à 10km du centre de Gouda. Chambres bain/douche, wc, téléphone, télévision, wifi gratuit. Ascenseur, restaurant, bar. Petit-déjeuner buffet. 

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, demi-pension du 1° jour repas soir au 2° jour petit-déjeuner, droit d’entrée au musée de l’Artisanat et du Fromage, guide Léonard. 

REMARQUE : les droits d’entrée des visites mentionnées au programme non repris dans les inclus sont facultatifs. 

Horaires p.67, ligne F.