Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Floralies de Blenheim Palace et les Cotswolds

Séjour à Oxford (Ramada ***)

Autocar

Atouts

Château de Leeds • Palais & jardins de Blenheim • Floralies de Blenheim Palace • Oxford • Les Cotswolds, région emblématique d’Angleterre.  

Cadeaux

Le supplément des 6 premières chambres individuelles réduit à 156€

4 jours
àpd 539 €
Prix et réservation

Description

Floralies de Blenheim Palace et les Cotswolds

4 jours

1° jour. Belgique – Oxford. Par Mons, vers Coquelles. Navette Eurotunnel jusqu’à Folkestone. Prenons la route vers l’une des perles du Kent : le château de Leeds. En approchant, on le voit se dresser majestueusement au milieu des douves et l’on comprend tout de suite pourquoi il est considéré comme « le plus joli château au monde ». Poursuivons notre chemin jusqu’à Oxford, notre lieu de séjour. 

2° jour. Floralies de Blenheim Palace & Oxford. Bien caché au milieu de la campagne anglaise, tel un bijou dans son écrin, le palais de Blenheim ne peut qu’impressionner au premier regard par sa grandeur et son architecture surprenante. Vient ensuite son immense parc et ses superbes jardins, conçus par Capability Brown, l’un des plus grands paysagistes et jardiniers anglais. Découvrons cet ensemble majestueux à l’occasion d’un évènement annuel majeur : les floralies, une grande exposition florale. Au retour, passage par la jolie petite ville d’Oxford connue pour abriter la plus vieille université de Grande-Bretagne. 

3° jour. Les Cotswolds. Partons à la rencontre des villages typiques aux pierres couleur miel et des jolis petits bourgs parmi les plus beaux du pays. Explorons les collines ondoyantes des Cotswolds, classés zone de beauté naturelle exceptionnelle. Un vrai décor de carte postale s’offre à nous ! 

4° jour. Oxford – Belgique. Trajet autoroutier vers Folkestone. Traversée de la Manche en navette Eurotunnel. Retour au pays par Mons.

RAMADA *** Situé aux portes d’Oxford. Chambres bain/douche, wc, sèche-cheveux, téléphone, télévision. Bar, restaurant. Petit-déjeuner anglais.

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, navettes A/R Eurotunnel, demi-pension du 1° jour repas soir au 4° jour petit-déjeuner anglais, droits d’entrée au château de Leeds et au palais de Blenheim (floralies comprises),  guide Léonard.

DEVISE : livre sterling.

REMARQUES : carte d’identité obligatoire pour les ressortissants belges. Pour les autres ressortissants, passeport en cours de validité obligatoire. Programme sujet à adaptation selon les opportunités/contraintes du moment. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les traversées pourraient se faire en bateau. 

Horaires p.131, ligne D.