Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Fête des Lumières à Lyon & Beaujolais

Séjour à Lyon (Inter-hotel Lyon-Nord ***)

Autocar

Atouts

Centre historique de Lyon • Féerie de la fête des Lumières • Oingt, au Pays des Pierres Dorées • Hameau Duboeuf autour du vin • Maison Veuve Ambal. 

4 jours
àpd 539 €
Prix et réservation

Description

Fête des Lumières à Lyon & Beaujolais

4 jours

1° jour. Belgique – Lyon. Par Arlon, la Lorraine, le plateau de Langres et la Bourgogne et le Beaujolais, vers le nord de Lyon.
2° jour. Fête des Lumières. Découverte guidée de Lyon au départ de la basilique de Fourvière vers les quartiers de St-Paul, de St-Jean et des Traboules. Ambiance féerique de la Nuit des Lumières au cœur du Vieux-Lyon.
3° jour. Le Beaujolais et le Pays des Pierres Dorées. En matinée, promenade à Oingt pour la découverte de ce magnifique village perché où les nuances dorées des maisons illuminent le paysage. En début d’après-midi, rendez-vous au Hameau Duboeuf, un parc spectaculaire sur le thème de la vigne et du vin. Le pass nous permettra de découvrir le hameau du vin, le centre de vinification, le jardin du Beaujolais…
4° jour. Lyon – Belgique. Sur le trajet retour, rejoignons Beaune et la maison Veuve Ambal pour une visite suivie d’une dégustation de leurs crémants de Bourgogne. Par Dijon, Langres et Nancy, rentrée au pays à hauteur d’Arlon.

INTER-HOTEL LYON NORD *** Chambres bain/douche, wc, téléphone, télévision, air-co. Bar-salon, restaurant. Petit-déjeuner buffet.

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, demi-pension du 1° jour repas soir au 4° jour petit-déjeuner (le repas du 2° jour soir sera pris le 3° jour midi), boissons incluses (¼ vin ou soft), pass Hameau Duboeuf, visite et dégustation à la maison Veuve Ambal, taxes de séjour, guide Léonard.
REMARQUES : Programme sujet à adaptations suivant les opportunités ou contraintes du moment.
Horaires p.123, ligne A.