Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Fête des Jonquilles

Séjour au Bonhomme (Hôtel de la Poste **)

Thématiques : Grands événements
Autocar
(c) Grardmer tourisme
(c) Grardmer tourisme
(c) Grardmer tourisme

Atouts

Nancy et la célèbre place Stanislas • Fête des Jonquilles à Gérardmer • Kaysersberg, une des perles d’Alsace.

3 jours
àpd 349 €
Prix et réservation

Description

Fête des Jonquilles

3 jours

J1. Belgique – Le Bonhomme. Par Metz, arrivée à Nancy. Découvrons les sites emblématiques de la ville (extérieur) ayant fait la gloire des Ducs de Lorraine ainsi que l’ensemble royal classé à l’Unesco, dont la célèbre place Stanislas. Ensuite, direction Le Bonhomme, notre lieu de séjour.

J2. Fête des Jonquilles. En route vers Gérardmer pour un événement exceptionnel ! Depuis 1935, des milliers de personnes se déplacent pour assister au grand défilé de chars fleuris. Tous les habitants mettent la main à la pâte pour honorer la jonquille, devenue l’emblème de la ville. 

J3. Le Bonhomme - Belgique. Au coeur du vignoble alsacien, découverte de la ville de Kaysersberg qui nous surprend par son charme médiéval. Il s’agit d’une des plus charmantes cités d’Alsace avec ses ruelles pavées et ses maisons à colombages richement ornées. Retour au pays par Arlon. 

HÔTEL DE LA POSTE ** Hôtel familial situé au pied du col du Bonhomme ayant obtenu le titre de maître restaurateur pour sa cuisine 100% maison.

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, demi-pension du J1 repas du soir au J3 petit-déjeuner buffet avec ? soir 4 plats, accès à la fête des Jonquilles en tribunes sièges bancs, taxes de séjour, guide léonard. 

Horaires p.67, ligne A.

Lieux de départ