Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Douceur de la Méditerranée à Sainte-Maxime

Séjour à Sainte-Maxime (Le Capet ***)

Autocar
(c) Fotolia_134032487_MCDELBERT.

Atouts

Avignon • St-Tropez • Cannes • Petit train des Pignes • Fréjus • St-Raphaël • Gorges du Verdon • Marché provençal de Ste-Maxime • Ramatuelle & Gassin • Soirées animées à l’hôtel de séjour.

8 jours

Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/sites-ns227117.ovh.net/voyages-leonard.com/httpdocs/library/App/VL/Engine.php on line 1656
Prix non disponible
Prix et réservation

Description

Douceur de la Méditerranée à Sainte-Maxime

8 jours

1° jour. Belgique – Lyon. Par Arlon, Langres et la Bourgogne, vers Lyon.
2° jour. Lyon – Ste-Maxime. Par Valence et Orange, en direction d’Avignon. La cité des Papes nous dévoile son riche patrimoine lors d’un tour panoramique. Poursuivons notre chemin jusqu’à notre lieu de séjour, Ste-Maxime, charmante cité provençale située au cœur du golfe de St-Tropez. Soirée « quizz musical ».
3° jour. Dans la peau d’une star. Consacrons la matinée à St-Tropez, « le plus grand petit village du monde » ! En après-midi, promenade à Cannes, le village de pêcheurs mondialement connu pour son festival du 7ème art. Découvrons l’incontournable Croisette. Soirée « cinéma ».
4° jour. Un air de Provence. Une balade à bord du petit train des Pignes nous fait entrevoir l’histoire et le patrimoine exceptionnel de Ste-Maxime. Par Les Issambres, nous gagnons Fréjus pour un tour panoramique de la ville qui nous dévoile 2000 ans d’histoire. Terminons la journée en beauté à St-Raphaël, station balnéaire lovée au pied du superbe massif de l’Esterel. Soirée provençale avec un repas typique du terroir.
5° jour. Les gorges du Verdon. C’est un site unique en Europe offrant des paysages spectaculaires forgés par la rivière depuis des siècles. Du point sublime au lac de Sainte-Croix, des à-pics époustouflants par la route des Crêtes et la Malinne, découvrons Moustiers-Sainte-Marie, son étoile et ses faïences. Soirée « carnaval » déguisée avec élection du meilleur costume !
6° jour. Ramatuelle & Gassin. Flâneries sur le marché traditionnel provençal de Ste-Maxime. L’après-midi, découvrons le pittoresque village médiéval de Ramatuelle et le village de Gassin qui offre un exceptionnel point de vue sur le golfe de St-Tropez. Soirée dansante.
7° jour. Ste-Maxime – Montchanin. Par Aix-en-Provence et Orange, vers Montélimar. Par Valence, Lyon et Mâcon, vers Montchanin.
8° jour. Montchanin – Belgique. Par Beaune vers la cité fortifiée de Langres. Traversée de la Lorraine pour un retour au pays à hauteur d’Arlon.

HÔTEL CLUB LE CAPET *** Situé à Ste-Maxime, aux portes du golfe de St-Tropez. Chambres douche, wc, téléphone, télévision, air-co. Bar, salon, restaurant, piscine, animation en soirée. Petit-déjeuner buffet. 10 ans de confiance.

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, pension complète du 1° jour repas soir au 8° jour petit-déjeuner à l’exception des 2° et 7° jours midi, vin inclus aux repas pris à l’hôtel de séjour, verre de bienvenue, petit train des Pignes, guide Léonard.
NON INCLUS : droits d’entrée et guidages locaux non repris dans les inclus (voir p.11). Les boissons non reprises dans les inclus sont en supplément.
Horaires p.131, ligne A.