Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Croisière sur la Route des Vins en Alsace

Séjour à bord (CroisiEurope)

Croisières

Atouts

Marmoutier • Strasbourg • Eguisheim • Munster • Route des vins : Kaysersberg, Riquewihr, Ribeauvillé, Colmar. 

5 jours

Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/sites-ns227117.ovh.net/voyages-leonard.com/httpdocs/library/App/VL/Engine.php on line 1649
Prix non disponible
Prix et réservation

Description

Croisière sur la Route des Vins en Alsace

5 jours

1° jour. Belgique – Strasbourg. Par Arlon, au travers de la Lorraine, vers Marmoutier. Découvrons son imposante abbaye, l’une des plus anciennes d’Alsace. Poursuivons notre chemin jusqu’au port de Strasbourg. Installation en cabines. Présentation de l’équipage et cocktail de bienvenue. Escale de nuit.
2° jour. Strasbourg – Vieux Brisach. En matinée, découverte de Strasbourg. Croisière facultative en vedette sur l’Ill. En croisière, passage de quelques écluses du Rhin. En fin de journée, arrivée à Vieux Brisach, capitale du vin du Pays de Bade. Escale de nuit.
3° jour. Munster, Eguisheim et la Route des Vins. Découverte d’Eguisheim, un des plus beaux villages d’Alsace, remarquable par sa structure médiévale et ses vieilles ruelles tortueuses. repas marcaire dans une ferme auberge. Ensuite, découverte de Munster. Situé au cœur du massif des Vosges, Munster possède un atout précieux pour la gastronomie alsacienne : le savoureux fromage de Munster. Après-midi, découverte de la route des vins : Kaysersberg, cité natale du docteur Schweitzer ; Riquewihr, véritable musée à ciel ouvert et Ribeauvillé, la cité des Ménétriers. Soirée alsacienne animée par un ensemble folklorique. Escale de nuit.
4° jour. Colmar et la Route des Vins. Poursuite de la découverte de la Route des Vins et de Colmar, la capitale du vin d’Alsace, qui possède un centre-ville admirablement préservé comme le quartier des Tanneurs et le quartier de la Petite Venise, au bord de la Lauch. Soirée de gala. Navigation de nuit vers Strasbourg.
5° jour. Strasbourg – Belgique. Débarquement à Strasbourg en matinée et retour vers la Belgique.

Détails de prestations

INCLUS : transfert en autocar Belgique/Strasbourg/Belgique, pension complète avec boissons aux repas à bord (eau, vin, bière, jus de fruits, 1 café) du 1° jour repas soir au 5° jour petit-déjeuner, boissons au bar à bord (sauf champagne et carte des vins), cocktail de bienvenue, soirée de gala, soirée alsacienne, visites selon programme, accompagnateur francophone à bord, taxes portuaires.
Horaires p.123, ligne A.