Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Haut de page

Carnaval de Venise

Séjour au Sporthotel All'Ancora **** Losson di Meolo)

Autocar
 Venise @ Fotolia - Vladimir SklyarovVladimir Sklyarov - Fotolia
Murano  sichkarenko_com Fotolia_108619794_Msichkarenko_com - Fotolia
Venise (c) FotoliaTomato Studio - stock.adobe.com
Venise masque (c) fotoliadianacrestan - stock.adobe.com

Atouts

Sirmione sur le lac de Garde • Venise, perle de la Vénétie • Îles de la lagune • Célèbre carnaval vénitien • Côme.

Cadeaux

Les 4 premières chambres individuelles sans supplément

7 jours
àpd 859 €
Prix et réservation

Description

Carnaval de Venise

7 jours

J1. Belgique – Piotta. Par Arlon, via la Lorraine et l’Alsace, vers le massif du Gothard et Piotta.

J2. Piotta – Losson di Meolo. Traversée du Tessin et contournement de Milan sur la route du lac de Garde. Arrêt à Sirmione, un des plus beaux villages du lac. Ne manquons pas la Rocca Scaligera (extérieur), son imposante forteresse du 13ème siècle. Par Vérone vers Losson di Meolo.

J3. Venise, la sérénissime. La cité des Doges se dévoile à nous lors d’une visite guidée. Découvrons quelques-uns des incontournables du cœur historique de cette ville fascinante (en extérieur) : le pont des Soupirs, le palais des Doges, la place St-Marc et sa surprenante basilique...

J4. Les îles de la lagune. La lagune de Venise compte plus d’une centaine d’îles dont les principales sont Venise bien sûr, mais aussi Burano, Murano et Torcello. Partons à la découverte de ces 3 dernières. Burano nous en met plein la vue avec ses maisons colorées. C’est aussi l’île de la dentelle. Murano est connue comme l’île des verriers. Des souffleurs de verre y sont encore en activité. Torcello, l’île tranquille, est riche des vestiges de son passé glorieux.   

J5. Venise, le carnaval italien par excellence. Unique en son genre grâce aux célèbres masques, le carnaval de Venise fait vibrer toute la lagune durant deux semaines. Laissons-nous imprégner par son atmosphère incomparable et découvrons les magnifiques costumes et masques que l’on ne rencontre qu’à Venise !

J6. Losson di Meolo – Piotta. Par Brescia et Côme. Découverte du centre historique de cette petite ville qui a donné son nom au lac. Arrivée à Piotta en Suisse en début de soirée.

J7. Piotta – Belgique. Par Lucerne et Bâle, en direction de l’Alsace et de la Lorraine, retour au pays à hauteur d’Arlon.

SPORT’HOTEL ALL ANCORA **** Situé au cœur de la Vénétie, à Losson di Meolo, dans un cadre de verdure. Hôtel familial de bon confort. 

Détails de prestations

INCLUS : transport en autocar, demi-pension du J1 repas soir au J7 petit-déjeuner buffet + repas midi des J2, 4 et 6, bateaux privés pour Venise et les îles de la lagune, 2h avec guide local à Venise, guide Léonard.

NON INCLUS : taxe de séjour éventuelle à payer sur place (voir p.7). 

REMARQUE : catégorie hôtelière selon les normes locales. 

Horaires p.67, ligne A.

Lieux de départ